Nekfeu : Laurent Ruquier le compare à Kev Adams avant d’être clashé par Yann Moix

Nekfeu : Laurent Ruquier le compare à Kev Adams avant d'être clashé par Yann Moix

Nekfeu est venu faire la promotion de son album solo “Feu” dans l’émission “On n’est pas couché” le week end dernier, lors de l’émission il a du faire face aux duo chroniqueurs Léa Salamé, Yann Moix et présentateur Laurent Ruquier qu’il la notamment comparé à l’humoriste Kev Adams.

Yann Moix s’en est pris au rappeur du groupe 1995 l’accusant de tricherie, “Il y a un truc qui ne prend pas, parce que c’est de l’ultra violence sur de la gentillesse de Bisounours. De l’ultra trash sur des bonbons acidulés. Et les coups que vous donnez, c’est à coups de hochet que vous les donnez donc ça ne prend pas” avant d’ajouter “Les textes je les ai regardés. C’est pas que j’aime pas, j’adore le rap mais le vôtre triche. J’ai l’impression que le vôtre tombe à plat. Il écorche pas vraiment les oreilles, c’est de la violence qui se retient d’en être. C’est de la violence qui s’excuserait de faire mal. Il y a un truc qui est bancal”.

Mais face aux critiques du journaliste, Nekfeu est resté très calme en répondant simplement “La sagesse est vraiment une de mes inspirations. Et je suis vraiment content d’avoir rendu ma violence douce à vos oreilles”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.