Depuis la sortie de son deuxième album solo « MCAR », Maître Gims s’est confortablement installé sur le trône du Rap Game. Déjà avec « Subliminal », il avait vendu près d’un million d’exemplaires. Aujourd’hui, il récidive dans les bacs avec « Mon Coeur avait raison » avec plus de 100 000 exemplaires vendus en à peine dix jours d’exploitation. Avec sa Pop Urbaine d’un côté, et son Rap à l’ancienne de l’autre, Maître Gims est devenu la Star numéro 1 en France.
Au cours de l’été, Maître Gims a eu quelques soucis avec Joey Starr, le binôme de Kool Shen dans le groupe NTM. Il faut dire que Joey Starr et la Sexion d’Assaut dans son ensemble se détestent. Joey Starr avait publié une photographie représentant « Le mètre Gims » sur le net. Et il avait ajouté en légende que c’était l’unité de mesure de la m… dans la musique. Dans une interview accordé au site « Melty Buzz », Maître Gims lui a répondu : » je ne suis pas en clash avec Didier mais je ne comprends pas ce qu’il dit dans les textes ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.