Rick Ross accusé de viol, il sort du silence ! Lors du week-end des Grammy Awards le rappeur son DJ auraient abusé d’une fan nommée Jane Doe, elle a affirmé au site TMZ que les deux artistes auraient profité d’elle en l’invitant à la “Cannabis Cup” puis en mettant de la drogue dans son verre.
Rick Ross a décidé de à réagir après avoir été accusé de viol et clame son innocence, “J’ai eu connaissance des allégations sérieuses contre un de mes employés (le DJ Thaddeus “Black” James). Je ne suis pas directement mêlé ou impliquées dans cette affaire. En tant qu’homme et père je prends cela très au sérieux. Je ne crois pas que la sécurité d’une femme doit être compromise. Une femme ne doit jamais être forcée de faire quelque chose en dehors de sa volonté, quelles que soient les circonstances. Je n’ai aucune connaissance des détails qui entourent cette plainte et j’espère que tout sera réglé rapidement.” a-t-il déclaré.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.