Le patron Maybach est également l’un des rappeurs les plus prolifiques outre-manche. Il sorti deux albums coups sur coups « Mastermind » et bien sûr « Hood Billionaire » et n’arrête pas de diffuser des inédits depuis ce moment. Dernièrement, il a sorti « Burried in The Street« , un morceau hommage à TuPac pourrait-on dire. Il y raconte en détail les événements qui ont provoqué la mort de TuPac le 7 Septembre 1996 comme s’il y était. Rappelons que ce jour là, Tupac s’est fait tirer dessus dans un drive-by avant de mourir quelques jours plus tard à l’hôpital.
Rick Ross rappe dans le morceau : « Suge Knight est arrivé enchaîné et ce renoi s’est évanoui. Le mec qui a appuyé sur la gâchette pour TuPac est quelque part à genoux en train de prier. Maintenant il est temps de faire la lumière sur certaines choses, David Kenner (l’ancien avocat de Suge Knight et Death Row) témoigne contre Mister Knight« . Tout le monde veut savoir ce qui s’est passé ce jour là !!
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
On veut tous savoir…