Le week end dernier avait lieu le « Slut Walk » (la marche des sal*pes) dans la ville de Los Angeles, événement organisée par Amber Rose qui a profité de l’occasion pour parler des récents propos à son encontre de Kanye West et Wiz Khalifa, l’ancienne strip-teaseuse a été très touchant par les déclarations de ses ex-petits amis.
« J’ai décidé de créer cet évènement pour les femmes qui ont connu l’enfer. Même si je suis là à pleurer, je veux être la personne forte dont vous pouvez vous inspirer » a-t-elle déclaré avant de poursuivre en s’exprimant un pique de Wiz Khalifa sur l’un de ses morceaux « Ça m’a vraiment blessé. Je l’ai aimé et lui ai donné un garçon magnifique. Qu’il me dise que je n’étais rien d’autre qu’une stripteaseuse, c’est blessant » avant de conclure sur les déclarations de Kany West « Je veux pardonner Kanye pour ce qu’il a dit. J’ai aussi pardonné à Wiz pour ses propos. Être positif permet de pardonner et d’avancer. Les gens sont ignorants parfois et il faut arriver à passer au dessus de ça ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.