Lacrim était de passage dans la ville de Rabat au Maroc ce samedi 3 octobre pour un show dans la discothèque Too Much et interprété en live quelques-uns de ses deniers morceaux, lors de son arrivée pour le concert le rappeur français a été photographié plusieurs fois par un membre de l’AFP.
Des photos de son entrée dans la boite de nuit ont été publiées dans le presse aujourd’hui en précisant que Lacrim serait toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt suite à sa condamnation en son absence en mars dernier à 3 ans de prison pour détention d’armes.
«Il était 1h du matin. Son arrivée a été très rapide. Les fans qui l’attendaient étaient vraiment nombreux. Il faut dire que Lacrim est populaire au Maroc. Je n’avais vu autant de monde dans cette discothèque», a expliqué un spectateur de son show au Figaro avant d’ajouter «sans être inquiété à aucun moment».
Dans une interview avant la sortie de sa mixtape « RIPRO volume 1 » (certifié disque d’or) Lacrim avait pourtant déclaré son vouloir se rendre à la police «Je n’ai pas l’habitude de ne pas assumer», avait-il déclaré.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.