Kaaris : « Le peuple réclame du sang mais ce n’est pas bon pour le business », le 16 octobre prochain Kaaris commercialisera sa mixtape DOUBLE FUCK. Un projet énergique on pourra retrouver une nouvelle générations de rappeurs français tels que Sch, Worms-T, XV Barbar, PSO Thug.
En attendant, K2A a accordé une interview à nos confrères du site Rapelite dans laquelle il nous parle des très bons retours de son album LE BRUIT DE MON AME, qui d’un point de vue commercial n’était pas à la hauteur de ses attentes. Les clashs ont eu leur influence d’après lui. « Cette atmosphère ne sourit pas à un artiste » confie le rappeur.
Son opposition avec Booba ne semble pas terminée. Les deux rappeurs se sont encore récemment affronté via les réseaux sociaux. Une situation qui amuse Kaaris. « Toutes ces histoires d’internet c’est marrant, moi ça me fait rigoler » dit -il avec un air détaché. Loin de la violence présente dans leurs textes ou dans leurs clips, ces affrontements à coups de posts 2.0 ne représentent pas l’essentiel pour Kaaris qui préfère se concentrer sur sa musique.
Talsadoum nous parle aussi de sa façon de communiquer qui a semble t-il évolué depuis sa notoriété acquise il y a quelques années. Parfois froid et habitué aux réponses laconiques, le rappeur parait plus détendu aujourd’hui. Néanmoins, il conserve une certaine méfiance vis à vis des médias , « la meilleure attaque c’est la défense » selon lui.