L’ancien chanteur leader du boys band B2K, Omarion vient d’annuler un de ses concerts programmé dans une boite de nuit (le DSTRKT) de la ville de Londres très connue qui attire fréquemment plusieurs stars internationales de la musique, selon lui le club discrimine les femmes jugées trop noires.
En effet la presse britannique a lancé une polémique il y a quelques jours concernant la boite de nuit suite à incident qui a eu lieu fin septembre, 4 jeunes filles noires se sont fait refouler à l’entre du club pour motif que l’une est d’entre elles est « trop noire ». Elles n’ont pas hésité ensuite à faire passer le message de leur mésaventures sur les réseaux sociaux en mettant en place des manifestations devant le club pour le boycott. Les 4 filles ont même réussi à se faire entendre auprès de Omarion qui choqué par leur expérience au DSTRKT a décidé d’annuler sa prestation dans la discothèque prévue pour ce vendredi 2 octobre en annonçant sur Twitter « Je ne serais pas présent au DSTRKT ce soir point barre. ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
I will not be attending #DstrktLondon tonight period.
— OMARION (@1Omarion) 2 Octobre 2015