Alors qu’il quelques semaines la rumeur de séparation entre Beyoncé et Jay Z était relayé par la presse people, mais le couple de stars ne semble pas prêt à divorcer ils viennent de prendre devenir locataires d’une magnifique maison de 1900 mètres carré dans le quartier chic de Los Angeles.
Les parents de la petite Blue Ivy ont enfin trouvé leur nouvelle demeure avec location du manoir d’une valeur de 45 millions de dollars d’un milliardaire britannique comprenant notamment une piscine olympique intérieure, une piscine extérieure agrémentée d’une cascade, cinq chambres, six salles de bain, d’un spa et d’une salle de cinéma, une broutille quand on a une fortune. Le prix de location mensuel de la maison est de 150 000 dollars par mois, une broutille pour Jay Z et Beyoncé dont la fortune est estimée à 110,5 millions de dollars.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.