A Los Angeles, la guerre entre les Crips et les Bloods fait rage. The Game est un ancien membre des Bloods. Il a mené une guerre sans merci contre les Crips (sa bande rivale) pendant de nombreuses années. Mais fini les guerres de gang, The Game est passé au clash. Le rappeur vient tout juste de sortir son album “The Documentary 2” (Aftermath) dans les bacs. Rien de tel pour relancer le beef contre Young Thug. La mauvaise histoire entre le poulain de Dr Dre et le chouchou de CA$H Money a commencé lorsque Lil Wayne et Birdman ont commencé à se fritter. Après un bref passage au calme, les deux compères n’arrêtent pas de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux et ailleurs.
Dernièrement, The Game présentait son album sur SKEE TV. Il en a profité pour clasher Young Thug au passage : “Depuis mes dix ans, je suis un young Blood. Mais aujourd’hui les niggas ne sont que des Young Thug. Vous portez tous des jupes. Mon type de rappeur a l’habitude de mettre ces niggas dans un corbillard.“
Young Thug devrait arrêter de s’habiller en femme
A l’époque, elle n’était pas dans le même état d’esprit : « Je pensais que les gens ne le comprenaient pas. Même après ce qu’il m’a fait. Mais vous savez, vous réalisez après un moment qu’il vous considère comme une ennemie. Même si vous donnez tout pour lui, si à un moment vous lui rappelez ses échecs ou si vous acceptez de supporter ce qu’il vous fait subir, il vous méprise. Parce qu’il sait que vous ne méritez pas ce qu’il vous fait. Et puis vous vous réveillez et vous vous dites ‘Oh oh j’étais stupide de penser que je devais supporter ça’. Et vous partez. Je continuerai à me préoccuper de lui jusqu’à ma mort. On n’est pas amis mais ce n’est pas comme si nous étions des ennemis. On a plus vraiment de relation . »
Y’a la fin de l’article sur Rihanna à la fin.