Maitre Gims a rencontré ses fans lors d’une séance de dédicaces de son autobiographie – « Vise le soleil », ed. Fayard » -, organisée à la boutique Wati B, ce mercredi dans le quartier des halles à Paris. « Un moment important pour garder le lien avec le public », confie l’artiste qui caracole en tête des charts… et l’occasion de répondre au dernier tacle de Joeystarr.
« Je ne me suis jamais senti concerné par ce que disait Joey. Déjà, j’ai jamais compris ses textes donc je ne peux pas en dire plus. Moi, à mon époque, c’était la Mafia K1fry, le 113, la Fonky Family. Je me sentais représenté par ces gens là. Après Joey Starr, c’est une génération au dessus. Ils étaient très bons dans ce qu’ils faisaient . Ils font partis des tauliers, c’est juste que cela ne m’a jamais inspiré. Il ne m’a jamais fait frissonner, donc vraiment pas de leçon de Joey Starr même si c’est quelqu’un que je respecte ». a déclaré Maître Gims.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.