Pas toujours si simple la vie de conseiller principal d’éducation. Un CPE d’un lycée de New York s’est justement fait coincer pour avoir tourné dans un clip de Rap. Le clip en question est un featuring ente J.R et Trey Songz. Ce clip est un peu scénarisé. Il raconte comment une mère de famille tout ce qu’il y a de plus simple laisse les clés de son appartement aux deux rappeurs. Et surtout le clip met en scène la fête géante que les deux rappeurs organisent dans la maison de la mère de famille partie en week-end. Esther Adler-O’Keefe, le conseiller d’éducation principal en question, joue justement le rôle de la mère de famille dans ce clip. Quelques jours après la sortie du clip qui atteint le million et demi de vues sur YouTube, elle est remerciée par son établissement qui trouve que le clip véhicule des valeurs en totale contradiction avec ce qu’on entend du corps enseignant. C’est vrai que dans ce clip, l’alcool coule à flot, et les nanas sont un peu dénudées mais bon…
En tout cas, pour se défendre la CPE a déclaré que : « Si j’avais été au courant d’un tel contenu et de telles paroles, je n’aurais certainement pas participer à ce clip ». Elle devra trouver mieux … pour être réintégrer.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.