Il y a quelques années, un rappeur sorti de nulle part sortait son « Or Noir » dans les bacs. Avec cet album, Kaaris a lancé une vague Trap qui a contaminé tout le Rap français. La plupart des rappeurs se convertissent à ce nouveau genre de musique délaissant volontairement les lyrics pour le rythme et le Hardcore. De grands rappeurs comme Lacrim et Gradur sont issus de cette vague. Entre temps, Kaaris va véritablement exploser en posant sur le titre « Kalash » avec Booba extrait de « Futur 2.0 ». Mais la collaboration entre les deux hommes finit en guerre intestine. Tout au long de la promotion du deuxième album solo de Kaaris « Le Bruit de Mon Âme », Booba n’arrêtera pas de le provoquer sur Instagram le poussant même à faire une vidéo très menaçante.
Mais Kaaris qui vient de sortir sa mixtape « Double Fuck » dans les bacs est désormais loin de tout ça. Il vient de déclarer : « C’est une guerre virtuelle. Ça mange pas de pain (…) J’men bas les c******* de tout ça. Ça ne me touche même pas. » Plus loin, il ajoute : « Tout ça c’est du blabla, il n’y a rien du tout. Je m’amuse, c’est marrant ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
vous avez rien à dire ou quoi les amis ?
Genre il y a quelques années et en plus Futur 2.0….