Alors qu’il va dévoiler prochaine le second single de son nouvel album avec le morceau “Le Rohff Game“, le rappeur du 94 rêve de devenir le Dr Dre Français avec le lancement de Surnaturel R500, un nouveau smartphone de la marque de mobile Danew à son nom dont il vient de présenter le projet dans Le Figaro.
Ce partenariat est une grande première pour un rappeur français, le smartphone nommé Surnaturel R500 sera un modèle avec le logo du nouvel album de Rohff (avec notamment un «R» lumineux sur le dos) prévu pour le courant de l’année 2016 en association avec la marque Danew qui souhaite se faire connaître du grand public avec cette collaboration.
Le smartphone dont le desgin a été conçu avec Rohff sera disponible 3 couleurs différentes (blanc, noir, champagne) à partir du mois prochain au prix de 299 euros, il possède un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur 1,5 GHz et de 32 Go de stockage. Les acheteurs de ce téléphone pourront obtenir des fonds d’écrans, un morceau inédit et une application pour réaliser des selfies personnalisés avec le rappeur.
Lors d’une interview pour Le Figaro le Padre Du Rap Game a déclaré s’inspirer de Dr Dre avec la marque Beats Electronics, «C’est pas faute d’espérer, de rêver… Ils l’ont pensé quand ils étaient à notre stade. Puis il y a des points communs entre nos deux univers. Ça fait quand même 20 ans que je suis dans le rap et à force de pratiquer, j’ai appris qu’il y avait un tas de choses dans le rap: c’est aussi mixer, masteriser, perfectionner la musique au même titre qu’un Dr. Dre. Tout ça m’a rendu extrêmement perfectionniste.» a-t-il déclaré. Danew envisage de vendre 20 000 exemplaires du Surnaturel R500 sur une année. Que pensez vous du concept ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.