Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort à Fresnay-sur-Sarthe, tué à coups de couteau par son voisin qui ne supportait pas sa musique après une soirée. Le suspect âgé de 48 ans vient d’être mis en examen ce dimanche suite à la découverte du corps disparu depuis le mois juillet.
L’auteur du crime a infligé plusieurs coups de couteau à la victime avant de l’égorger et de ligoter le corps pour l’enterrer dans son jardin dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier après une soirée très arrosée lors de laquelle ils avaient également consommé de la drogue, une bagarre avait éclaté entre les deux individus. La raison de cette dispute, la victime souhaitait écouter du rap, une musique que le suspect ne pouvait pas supporter.
Après la disparition du jeune homme, la police avait constaté que sa carte bancaire était encore utilisée, ce qui leur a permis de retrouver le meurtrier interpellé, ce vendredi, devant un distributeur de billets d’Alençon qui a reconnu les faits après la découverte de l’arme du crime à son domicile.
Crime de Fresnay-sur-#Sarthe : égorgé parce qu'il voulait écouter du rap https://t.co/AJUfWu7Cyt pic.twitter.com/EDRUKq2Zsi
— France Bleu Maine (@bleumaine) 10 Novembre 2015