La police lance un appel à témoins suite aux attentats de Paris : Abdeslam Salah

La police lance un appel à témoins suite aux attentats de Paris

La police nationale vient de publier sur les les réseaux sociaux la photo d’un homme recherché et qui serait « susceptible d’être impliqué » dans les attentats de Paris. L’homme de nommé Abdeslam Salah, il est né le 15 septembre 1989. Appeler le 197 si vous avez des informations concernant cette individu et « Surtout n’intervenez pas vous-même », ont précisé les forces de l’ordre sur Twitter.

Selon le procureur de Paris, trois équipes coordonnées ont mené les attaques à Paris et au Stade de France, à Saint-Denis. L’un des kamikazes mort au Bataclan est un Français qui avait fait l’objet d’une fiche « S » pour radicalisation.

Selon le parquet belge, deux Français ayant résidé à Bruxelles figurent parmi les assaillants tués lors des attaques. L’un des véhicules, une Polo noire utilisée pour les fusillades dans les Xème et XIème arrondissements vendredi soir, a été loué en Belgique toujours selon le parquet belge.

Sept personnes ont été arrêtées à Bruxelles. Des vérifications sont en cours pour vérifier si elles sont bien en lien avec les attaques de Paris. François Hollande a décrété l’état d’urgence sur l’ensemble du territoire français et le contrôle des frontières a été rétabli.