« J’ai peur de fou. Je tiens à la vie, et je ne veux pas que ce genre de trucs m’empêche de vivre. » Nekfeu est revenu sur les attentats de Paris dans son interview pour Clique. Grâce à son premier album solo « Feu », sorti le 8 juin dernier, Nekfeu est devenu incontournable. Mais l’artiste n’a pas fait ses premiers pas dans le rap en 2015.
Remarqué il y a quatre ans lors d’une d’une compétition « Rap Contenders », qui restera dans les annales, il travaille en équipe depuis plusieurs années avec les groupes 1995 et le S-Crew, membres de son collectif L’Entourage. Actuellement en tournée, Nekfeu sortira la réédition de son album avec huit titres inédits le 4 décembre prochain.
Lundi 23 novembre, Nekfeu et Christine and the Queens ont lancé le projet « Good Morning Paris« , une webradio éphémère. Pendant six heures, ils ont co-animé cette émission rythmée par des playlists et des rencontres avec des artistes. Une façon de s’exprimer et de réagir face à l’horreur des attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier.