Alors que Fababy a dévoilé hier soir le second extrait de son nouvel album « Podium » dont la sortie dans les bacs est prévue pour le courant de l’année 2016 avec le clip « Ma Petite », le rappeur a fait parler de lui sur les réseaux sociaux un publiant un lien de téléchargement illégal sur son compte twitter du nouvel album de Booba.
En effet comme vous pouvez le découvrir sur la capture d’écran ci dessous du post de Fababy avec le message « Album de Booba – Nero Nemesis » en telechargement gratuit ici » avec le lien du projet qui a fuité hier sur la toile.
Alors que des nombreux internautes ont été choqué par la publication sur le compte certifié de Fababy le tweet a ensuite été supprimé du réseau social. L’ancien rappeur du groupe Team BS s’est-il fait pirater son compte ? Qu’en pensez vous ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Tu sort toi meme du trou du cul a la fouine qui sort lui meme du trou du cul a skyrock et tu ose cracher sur les bottes d’un mec qui est la depuis un certain nombre d’annee et qui traverse les generations que tu sois content , ou pas petit haineux
encore un qui croit que booba est son papa