Une nouvelle affaire Zahia pourrait éclater au grand jour concernant Franck Ribéry, le joueur français du Bayern Munich actuellement blessé a été entendu par la brigade de répression du proxénétisme le 26 novembre dernier au sujet d’une nouvelle affaire de prostitution.
Relaxé en 2014 dans l’affaire Zahia par le tribunal correctionnel, Ribéry a été convoqué par les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme à la demande du parquet de Paris en tant que témoin pour une enquête préliminaire concernent un réseau de prostitution international pour s’expliquer sur la présence d’une escort girl lors d’une soirée à Munich.
Aucune charge n’a été retenue le joueur du Bayern qui vient de reprendre l’entraînement collectif avec ses coéquipiers cette semaine après une longue période de blessure de huit mois et demi. D’après les informations de Closer Ribery aurait aurait « confié une enveloppe de 15 000 euros » à un proche ancien footballeur qui avait comme objectif de « faire venir des filles pour agrémenter des soirées » mais l’une aurait été mineure. « Aucune infraction d’aucune sorte » affirme l’avocat du joueur.
« Aucune infraction d’aucune sorte. Il a, simplement et spontanément, répondu à une enquête de police sans qu’il ne soit visé personnellement par les faits aujourd’hui relatés. Monsieur Franck Ribéry n’a commis aucune infraction d’aucune sorte et toute information contraire, serait purement mensongère », affirme l’avocat du joueur.