Booba vient d’accorder une interview exclusive au site Lesinrocks.com pour la promotion de son nouvel opus “Nero Nemesis“, lors de cet entretien le rappeur français avait notamment réglé ses comptes avec Rohff et Kaaris mais il s’est également exprimé sur la nouvelle génération du rap français tel que Jul.
“Je dirais Jul. Je pense qu’il va vendre plus que moi. C’est vraiment quelqu’un que je respecte. On discute souvent ensemble. Je devais d’ailleurs faire un son sur son album mais j’ai pas réussi à dégager du temps avec la sortie de Néro Nemésis. “ a répondu Booba à la question sur le rappeur qui va le concurrencer dans les bacs pour la sortie de sortie de son nouveau projet.
L’artiste Marseillais fait un carton dans les bacs depuis 2 ans avec ses albums cumulant 2 Disques de Platine et 2 Disque D’Or, il a dévoilé son dernier album “My World” le 4 décembre comme B2O et il est actuellement en première place des ventes d’albums sur iTunes. (—> Interview complète disponible ici => http://bit.ly/1NztEBE).
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
En gros booba son truc pour rester en place ces les clashs et sucer la nouvelle génération de rappeurs pour toucher + de petits , une méthode qui ressemble à celle d’Émile mon petit sboobi
A l’époque du son paranoia, booba avait dit dans une ITW qu’il trouvé que le son rentré dans la tête et qu’il est bon, pas forcement croire qu’il suce la new géné, la preuve un moment il a taclé joke, alors qu’il avait ses groupies.
PAIX
Tu compares JOKE à BOOBA , abuse pas comme même , même les darons 45 – 50 – 55 ans connaissent et dansent sur JUL , perso j’aime pas mais c’est pas le même nombres de groupies