Un américain de 38 ans du nom de Justin Green a gagné pendant sa pause déjeuner le jackpot de 300 000 dollars en jouant au Bingo sur le site Internet d’un casino en ligne, un gain qui lui est monté à la tête ensuite.
En effet après avoir quitté son boulot il décide de dépensé tout ce qu’il a gagné pour s’acheter tout ce qu’il a envie, une voiture de luxe, des bijoux et des dents en or. Justin Green a même eu l’idée de vouloir ressembler à Goldmember (le méchant du troisième film d’Austin Powers), un de ses personnages préférés qui transforme les testicules de ses victimes en or.<:P>
Il s’est donc rendu dans la ville de Tijuana au Mexique afin de trouver un médecin pour l’opérer afin d’avoir des testicules en or mais alors que sa recherche n’a rien donné et il a pris la décision de le faire lui-même.
Il utilise d’abord une bombe de peinture à base de plomb, il a réussi à s’en mettre partout sur ses parties génitales mais le résultat ne le satisfait pas. Ensuite à l’aide d’un appareil utilisé dans l’industrie automobile pour plaquer de l’or obtenu dans un garage.
Il réussi a obtenir le résultat souhaité mais malheureusement pour lui, le corps n’est pas destiné à recevoir un tel traitement et après des fortes douleurs, Justin décède quelques heures plus tard, 12 heures après s’être rendu aux urgences. “Le corps humain n’est tout simplement pas fait pour supporter d’être plaqué or. Peu importe combien d’argent vous avez, il ne peut acheter le bon sens et il ne peut pas vous aider à déjouer la mort” a expliqué le docteur qui l’a examiné après son décès.