Toute la famille de Bobby Shmurda est mobilisé depuis longtemps pour pouvoir payer sa caution de deux millions de dollars. Le rappeur a été incarcéré pour avoir eu en sa possession plusieurs armes à feu et de la drogue notamment. Il attend son procès dans les verrous. Les avocats du prodige ont pourtant demandé sa libération pour les fêtes de Noël. Bobby Shmurda a toujours nié les faits. Il parle d’une machination.
Interrogé en 2014 par le BillBoard il a déclaré : « Lorsque je vois le juge et le procureur, je vois juste une bande de personnes essayer de gâcher ma vie parce que j’ai été béni. » Il ajoute plus tard « Quand je les regarde je vois simplement une bande de haters. ». Sa dernière demande de libération sous caution a été refusée pour la sixième fois et la prochaine date d’audience de Bobby Shmurda est fixé pour le 11 janvier avant son procès prévu pour février 2016.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.