Marion Maréchal-Le Pen payerait cher pour la faire disparaître du web cette vidéo. Marion Maréchal Le Pen, femme politique du Front national, a terminé en tête du premier tour des élections régionales dimanche dernier, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, avec 40,55% des suffrages. Le jour même, des internautes ont publié une vidéo très gênante, où la petite fille de Jean-Marie Le Pen, se trouve dans une très mauvaise posture.
Alors âgée de 20 ans, elle était candidate aux élections régionales et figurait en deuxième position sur la liste du Front national dans les Yvelines. En pleine interview sur un marché, la femme politique ne va pas savoir répondre à la question : « Redonner le moral à la région, cela passe par quoi ? » . Face à ce sujet, Marion panique soudainement avant de s’échapper du cadre de la caméra.
Marion Maréchal Le Pen craque en interview par Spi0n
elle ! je la jakimichelise…
Quelle ne s’inquiète pas Marion ! Elle n’avait que 20 ans et çà prouve qu’elle a énormément travaillé depuis pour avoir aujourd’hui une incroyable maîtrise de ses dossiers et si elle a été élue pus jeune députée de France , c’est que les français ont fait le constat de ses grandes qualités personnelles son esprit vif et sa belle intelligence. Bravo Mme Maréchal Le Pen d’en être là à 26 ans ! Je suis sûr que la dynamique du FN va faire que vous serez élue. Si c’est le Maire de Nice qui est élu çà n’aura, pour moi, aucune valeur ! Car son comportement et ses revirements politiques vont faire de lui un élu par détournement de la démocratie. C’est minable !
…et que penses-tu de la p’tite souris ?
En 5 ans elle a appris plus que d’autres politiques dans toute leur vie. Il faut donner une chance à PACA en votant Marion !