Le Nord Pas de Calais était l’une des trois régions qui pouvait basculer ce week end au cours des élections régionales. Le Nord Pas De Calais, la région Paca, et le grand Est pouvait être dirigé par le Front National de Marine Le Pen. Justement, la présidente du parti d’extrême droite s’est présentée elle même dans le Nord Pas de Calais, la région d’un rappeur que l’on connaît bien, Gradur. Le Front National est un parti qui est réputé raciste et xénophobe, et Gradur a par ailleurs déjà eu une altercation ou deux avec la présidente.
Mais devant l’alliance des deux partis de gouvernement, le PS et les Républicains, le Front National a échoué partout aux portes du pouvoir. Gradur en a profité pour faire une petite dédicace à la présidente du Front !!
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
@MLP_officiel un petit message d'amour et de paix d'un Citoyen Francais. On te soutien meme dans l'échec ma biche??? pic.twitter.com/g0mmWEQRCn
— MixtapeShegueyvara2 (@GRADIDUR) 13 Décembre 2015
Ca me fait rire le gars est péter de thune, ils est bien loin de tout ca lui mais pas sur que si elle etait sortit, il aurez fait quelques chose pour les frères qui aurez souffert de la situation…