Pourquoi Booba a appelé son album « Nero Nemesis » ?

Pourquoi Booba a appelé son album Nero Nemesis

Les sites internet et les médias spécialisés ne sont jamais avares en informations. Pendant près d’un mois, tout le monde a essayé de comprendre le sens profond du titre du nouvel album de Booba : « Nero Nemesis« . En comparaison le modeste nom qu’a trouvé Rohff pour son album « Rohff Game » paraît presque pas assez recherché. Car selon les sites spécialisés, « Nero Nemesis » était avant tout la déesse grecque de la vengeance, et Booba s’apprêtait à mettre Rohff en mille morceaux. Quelques temps plus tard, on a posé la question au principal intéressé.

La réponse de Booba a été univoque : Le nom de la peinture noire mat de Lamborghini » lâche-t-il dans un premier temps. « J’ai appris ensuite, par ma graphiste, que c’était la déesse grecque de la colère et de la vengeance. Ça correspond à mon univers, c’est parfait »

Rohff aurait pu appeler le sien ‘Testarossa » !!

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

avatar d’auteur/autrice
Ze Z
Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

3 COMMENTAIRES

  1. faux !némessis est la déesse de la roue de la fortune,fille dezeus dieu des dieux de l’olympe et fille déesse du destin ,jalouse de son demifrére heracles demi-dieu,petit protegé d’athena,ennemi jurée de nemessis,nero c’est l’empereur qui a tué sa mére pour prendre jerusalem,le « lion ailé avec une couronne c’est une allégorie du prophete souliman ,le roi « salomon » le juge supreme qui condamme à la sentence capital les voleurs de bébés dans le temple

Les commentaires sont fermés.