Les sites internet et les médias spécialisés ne sont jamais avares en informations. Pendant près d’un mois, tout le monde a essayé de comprendre le sens profond du titre du nouvel album de Booba : « Nero Nemesis« . En comparaison le modeste nom qu’a trouvé Rohff pour son album « Rohff Game » paraît presque pas assez recherché. Car selon les sites spécialisés, « Nero Nemesis » était avant tout la déesse grecque de la vengeance, et Booba s’apprêtait à mettre Rohff en mille morceaux. Quelques temps plus tard, on a posé la question au principal intéressé.
La réponse de Booba a été univoque : Le nom de la peinture noire mat de Lamborghini » lâche-t-il dans un premier temps. « J’ai appris ensuite, par ma graphiste, que c’était la déesse grecque de la colère et de la vengeance. Ça correspond à mon univers, c’est parfait »
Rohff aurait pu appeler le sien ‘Testarossa » !!
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
c’est un roman cette histoire
faux !némessis est la déesse de la roue de la fortune,fille dezeus dieu des dieux de l’olympe et fille déesse du destin ,jalouse de son demifrére heracles demi-dieu,petit protegé d’athena,ennemi jurée de nemessis,nero c’est l’empereur qui a tué sa mére pour prendre jerusalem,le « lion ailé avec une couronne c’est une allégorie du prophete souliman ,le roi « salomon » le juge supreme qui condamme à la sentence capital les voleurs de bébés dans le temple
Toute une analyse des références ici ! http://antiquipop.hypotheses.org/1251