La chaîne de télévision Trace TV vient de lancer un concours pour repérer les jeunes talents. Dans le cadre de concours lancé par le Wati B, Black M a accordé une Interview au site Trace TV. Il y a évoqué sa carrière dans la musique. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il ne lançait son propre label comme l’a déjà fait Maître Gims avec “MMC” il a déclaré que pour lui le moment n’était pas encore venu : “Je ne suis pas prêt dans ma tête et l’idée même me gêne. Me dire que j’ai sorti un album et soudain je suis boss d’un label, ça colle pas”
Et il a également fait quelques révélations sur le Boss de la Sexion ! Selon lui :” Mais attention, je ne critique pas la manière de faire de mon collègue Gims. Lui, il est très très fort et c’est quelque chose qu’il voulait faire depuis très longtemps. Dès tout petit il voulait sa place de boss.”
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.