Booba a annoncé hier que OKLM Radio fait un carton auprès des internautes avec sa nouvelle application (disponible sur l’Apple Store et Google Store) qui rencontre un grand succès numéro 1 des téléchargements sur iTunes, le rappeur français compte notamment concurrencer la radio Skyrock dont il vient de clasher une nouvelle fois son directeur de la programmation Laurent Bouneau et l’animateur Fred MuSa.
Alors que l’application a mis tous les fans de rap d’accord et a été validé (voir ci dessous) sur les réseaux sociaux par des nombreux rappeurs français tel que Shay, Sam’s, Gradur, Shone, Demi Portion, Dosseh, Booba vient encore de s’en prendre à Skyrock « DÉBARRASSONS NOUS DE CES GROS IMPOSTEURS #FREDMUSA #LAURENTBOUNEAU #INCONNUSSURLETERRAIN #CESTCALEVISAGEDURAPFRANÇAIS? @oklmradio #POURNOUSPARNOUS #RADIOPIRATE #NUMÉRO1SURLERAP » a déclaré B2O sur son compte Instagram.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Voir que mon son tourne sur @Oklmofficial & @oklmradio ça fait vraiment plaisir ! Une radio qui va faire du bien au rap français @booba
— Demi Portion (@demiportion34) 20 Décembre 2015
Enfin une initiative par les gens du mouvement pour le public . Bien joué @booba et #oklmradio . Premiers sur le rap bientôt derniers.
— Mouloud Achour (@mouloudachour) 19 Décembre 2015
@booba negro tu es validé pour le geste! Enfin un moyen de pouvoir respecter les véritables… https://t.co/ywWeunWESg
— Sifoor/ER sur Itunes (@Sifoor92) 21 Décembre 2015
On soutient fortement @oklmradio #ForUsByUs pic.twitter.com/9LHOPlvqBB
— GHOST (@PitBaccardi) 17 Décembre 2015
f
Les commentaires sont fermés.