Il y a bien un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Au début des années 2000, Sami Naceri a défrayé la chronique avec sa série de films « Taxis ». Dans cette saga produite par le plus américain des réalisateurs français, Luc Besson, Sami Nacéri donnait la réplique à Marion Cotillard dans un décor marseillais surchauffé. Un gros casting déjà pour l’époque. Depuis, Sami Nacéri s’est empêtré dans plusieurs affaires judiciaires.
Alors que la nouvelle idole des phocéen, le rappeur Jul, rend hommage à Sami Naceri sur son profil Facebook, c’est toute une génération qui découvre ce qui a fait le bonheur des aînées. Jul a en effet diffusé un extrait d’un film avec la légende suivante : « Grosse dedicasse a samy naceri il ma regalez toute ma jeunesse #Numberone!!! ». A noter que l’acteur a ensuite remercié l’artiste Marseillais pour son soutien sur Twitter « Je remercie l'artiste JUL et toutes les générations qui ont pu grandir avec la saga » a-t-il commenté.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Grosse dedicasse a samy naceri il ma regalez toute ma jeunesse #Numberone!!!
Posté par JUL (saint Jean La Puenta) sur lundi 21 décembre 2015
Je remercie l'artiste JUL et toutes les générations qui ont pu grandir avec la saga #Taxilefilm @mce_tv pic.twitter.com/VYw27wiSps
— Samy Naceri (@samynaceri) 26 Décembre 2015