El Chapo piégé par une interview avec Sean Penn ? Rencontre avec « El Chapo » : Sean Penn va devoir s’expliquer avec le Mexique, l’acteur américain ne pensait sûrement pas que son entretien avec « El Chapo » se transformerait en affaire d’Etat. Les autorités mexicaines veulent entendre l’acteur américain.
Selon elles, sa rencontre avec le narcotrafiquant a facilité son arrestation. Car son entrevue l’an dernier dans la jungle avec le baron de la drogue, racontée dans les pages du magazine « Rolling Stone » n’est pas restée secrète.
El Chapo a été piégé par des acteurs et producteurs de cinéma qui souhaiter lui consacrer un film, le chef du cartel de Sinaloa était en contact direct avec l’acteur de Hollywood, Sean Penn qu’il a rencontré trois mois auparavant lors d’une rencontre que l’actrice Kate del Castillo a aidé à organiser.
Dans son interview accordée au Rolling Stones Magazine, El Chapo a déclaré : « Je fournis plus d’héroïne, de méthamphétamine, de cocaine et de marijuana que n’importe qui dans le monde (…) Malheureusement, j’ai grandi dans un endroit où il n’y avait, et il n’y a pas d’autre façon de survivre (…) Le jour où je n’existerai plus, cela ne réduira pas le trafic de drogue. » Y’a pas à dire, l’histoire de El Chapo a tout pour être adaptée sur grand écran !