Une lycéenne de 16 ans invente un système cauchemar pour les sécheurs, cette lycéenne française réalise le rêve de tous les parents et le cauchemar de tous les sécheurs de cours.
Actualités Une lycéenne de 16 ans invente un système cauchemar pour les sécheurs...
Les commentaires sont fermés.
DONNER des failles au eleves pour secher sans etres vue c’est plutot sa le systeme
BEN OUI!! Pauvre folle va. Puce les pendant que tu y es. Avec ton sourire de lèche cul là. Ah elle m’énerve ! Ça fera plus de suicides et de dépressions plutôt parce que si certains sèchent c’est parce qu’ils ont des crises d’anxiété liées aux cours. Y’en a plus qu’on ne me pense. Et peut être que cette parigo privilégiée a des camarades de classe qui en effet sont en danger en séchant , mais a la campagne les sécheurs de cours restent devant le lycée .
Ça me dégoûte. Elle me dégoûte. Bientôt et grâce a son aide on aura plus aucune liberté de faire des »erreurs » a partir du lycée ! Ça va être encore plus beau les universitées après ça. Ben oui liberté soudaine encore plus prononcée plus de parents ben tout le monde va faire les cons. Uhuhuh elle est contente ! REFLECHIS GAMINE tu lis pas des romans Dystopiques en L?!?! Tu fais pas de philo??
ça sert strictement à rien en fait. Je sais pas vous, mais au bout d’un moment le prof se souvient des noms et remarque si quelqu’un est absent, alors pas la peine de compter sur une puce pour ça. Ensuite, ayant moi même séché quelques fois (des fois pour des motifs sérieux, d’autres fois non) j’en avais strictement rien à faire que le prof me demande où j’étais, de toute façon à part demander un justificatif il faisait rien de plus (un petit tour à l’infirmerie et c’est réglé) donc à part nous faire acheter un bidule à 39.99€ je vois pas l’utilité
Oh et aussi, je me demande pourquoi Apple s’intéresse à une puce capable de nous localiser à tout moment, ça leur ressemble pas…
C’est du flicage, société surveillée, Big Brother is watching us.
Plusieurs remarques :
1 – Elle a beaucoup d’argent pour avoir pu faire développer son projet
2 – Si je donne mon badge électronique à quelqu’un, je n’ai même pas besoin de venir en cours pour être noté présent
3 – On dirait Marion Maréchal en brune
comme ça plutot que les potes assaient de chopper le billet d’absence pour pas que le pion le choppe, suffira de filer le bidule a un pote qui aura pas a se decarcasser pour piquer le billet 🙂