Karim Benzema s’est fait insulter par le Président de la FFF !

Karim Benzema s’est fait insulter par le Président de la FFF !

Karim Benzema s’est fait insulter par le Président de la Fédération Française de Football suite à l’affaire qui l’implique sur la polémique de la Sextape de son coéquipier Mathieu Valbuena avec les Bleus et après sa mise en examen qui a conclu sur une interdiction de rencontrer le milieu de terrain de Lyon.

« Dans cette histoire, peut-être que je l’ai protégé de manière excessive. Mais je l’aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l’erreur« a déclaré Noël Le Graët avant d’ajouter « Il vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons«, le président de la FFF n’a pas hésité à commenté que Karim Benzema a été « bête comme un âne » dans cette affaire.

2 COMMENTAIRES

  1. Il ne l’a pas dit comme une insulte. Il l’a dit comme un père ou un grand frère caractériserait son fils ou son petit frère après qu’il ait fait une grosse bétise. Le graët défend Benzema depuis le début. Cette phrase montre justement qu’il tient à lui.

Les commentaires sont fermés.