Kanye West a été très actif sur les réseaux sociaux aujourd’hui figurant dans les Top Tweets de la soirée, le rappeur américain a annoncé changer le nom de son prochain album « SWISH » dont la sortie est prévue pour le 11 février en le transformant en « WAVES ».
Yeezy ne s’arrête pas là il a également modifié la tracklist de son nouvel opus mais suite à l’annonce de toutes les modifications Wiz Khalifa n’a pas apprécié ce changement, selon lui Kanye West a manqué de respect au rappeur Max B actuellement incarcéré en lui copiant le terme « Waves » (une sorte de flow un peu chanté et assez continu).
Alors qu’il a perdu 2 millions de followers depuis son clash avec Yeezy, « Max B est le ‘waveur’. C’est lui qui a inventé la wave. Il n’y a pas de wave sans lui. S’il te plaît ne lui prends pas la wave », a tweeté Wiz Khalifa à son encontre, ce dernier n’a pas du tout apprécié cette critique. Il s’en est ensuite suivi une série de 17 tweets qui énumère tous ce que pense Kanye sur Wiz Khalifa qui de son côté prépare son nouvel album pour le 5 février 2016.
« Fume cette KK et deviens-toi-même », « En mode ‘oh c’est Ye et je peux mettre les initiales de sa femme sur Twitter’ ». a notamment lâché Wiz Khalifa.
« Je suis allé sur ton Twitter et tu portais des cool pants », « Personne que je connais n’a écouté un de tes albums », « Tu t’es laissé avoir par une strip-teaseuse » (il parle d’Amber Rose), « Je suis ton grand et je serai respecté comme tel », « Ne parles même pas sur un négro qui se bat pour nous, je fais tout ça pour nous. J’ai réussi donc on peut porter des jeans serrés », « Tu possèdes la wave ? Je possède ton fils » « Tu n’aurais pas eu d’enfant si ce n’était pas pour moi », « Tu as tout volé à Kudi », « Personne que je connais n’a jamais écouté tes albums », « Wiz a perdu 2 millions de followers depuis que j’ai tweté »a déclaré Kanye West.
Amber Rose s’est également mêlé à cette embrouille en répondant aux propos concernant son enfant « Es-tu dégoûté car je ne rejouerais plus dans ton anus ? #DoigtDansLeCul », « Maintenant tu veux retirer tes tweets ? ».