Gradur : La musique, je ne me vois pas faire toute ma vie dedans

Gradur : La musique, je ne me vois pas faire toute ma vie dedans

Gradur a déjà confirmé plusieurs fois lors de ses interviews qu’il ne compte durer dans le rap et qu’il pense déjà à sa re-conversion, une information une nouvelle fois confirmée par le rappeur du 59 dans une interview pour le Journal du Dimanche le week end dernier.

« En vrai il me reste un projet, après je verrai. Je regarde si je peux essayer de prendre des cours, de partir à l’étranger, de tenter des choses. Je pense que la musique, c’est un passage dans ma vie. Je ne me vois pas faire toute ma vie dedans. Le milieu, il est chelou. Ça ne fait pas longtemps que j’ai commencé et c’est pas facile d’encaisser tout ça. Quand t’as fait ça par hasard et que ça a pété c’est pas facile. Heureusement qu’il y a la famille », a déclaré Gradur qui avait également commenté sur Snapchat: « Encore deux projets et j’arrête tout… ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.