2Pac : Puff Daddy serait le commanditaire de son assassinant d’après un documentaire

2Pac : Puff Daddy serait le commanditaire de son assassinant d'après un documentaire

2Pac : Puff Daddy serait le commanditaire de son assassinant d’après un documentaire

Depuis la mort de 2Pac le 13 septembre 1996 dont les auteurs n’ont jamais été officiellement identifié par la police chaque année des nouvelles théories ou des rumeurs sur son assassinant sont établis mais l’affaire n’est toujours pas résolue.

D’après le très sérieux documentaire intitulé Murder Rap, la police aurait bien identifié les auteurs et commanditaires du meurtre de Tupac Shakur, la fusillade aurait été dirigé par Puff Daddy qui aurait envoyé le gang de Keffe D pour assassiner le rappeur ainsi que son manager Suge Knight contre la somme d’un million de dollars.

Selon le reportage, Greg Kading, un agent à la retraite spécialisé dans les rivalités sur le milieu du rap qui affirme cette version des faits, le neveu de Keffe D serait l’auteur des coups de feu mortel contre 2Pac à Las Vegas le 7 septembre 1996 mais a manqué Suge Knight. Ce dernier se serait vengé par la suite en proposant la somme 13 000 dollars à un gang pour tuer Notorious B.I.G. en 1997 d’après Greg Kading. Le documentaire dont le teaser est à découvrir ci dessous est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur iTunes, il sera mis en ligne sur Netflix au printemps.