Booba et Christine and the Queens répondent aux critiques de leur featuring !

Booba et Christine and the Queens répondent aux critiques de leur featuring !

Alors que le clip du morceau « Here« , la collaboration très attendu entre Booba et Christine and the Queens a été dévoilé ce mardi soir sur YouTube et qu’il cumule déjà plus de 1 400 000 vues, leur featuring suscite des nombreuses réactions très divergentes sur la toile, fait face aux feux des critiques et a été parodié en masse sur Twitter.

« C’est pour ça que j’aime ce pays! ? @christineandthequeens #here #jsuispastropjupedoncjmesuismisaujean #zer » réagit Booba aux critiques sur son compte Instagram se moquant d’un article du Figaro qui analyse le featuring comme « un morceau digne des grandes arnaques de la chanson française. ».

Christine and the Queens a répondu via un long communiqué publié sur sa page Facebook (ci dessous) en se justifiant sur son choix artistique de sa collaborer avec Booba qui doit faire face aux critiques d’une partie de son public.

« C’est une féministe qui a écouté Temps Mort, c’est un rappeur qui a sorti un titre zouk l’année dernière. Ces informations ne s’annulent pas, elles dessinent simplement des espaces plus complexes que prévu. Il y a surprise, contradiction ; j’accueille ces contradictions car elles font aussi partie de moi. Elles ne m’empêchent pas d’avoir des convictions profondes. J’aimais déjà les textes de Kanye et Booba quand j’ai écrit Chaleur Humaine ; et c’est pour l’amour de la punchline que j’ai fait mon make-up au mercurochrome. » a notamment expliqué la chanteuse.

Here is where everything happenedA force force de lutter, je ne suis que géométriesGéométries, donc. Il y a un an…

Posté par Christine and the Queens sur jeudi 11 février 2016

C'est pour ça que j'aime ce pays! ? @christineandthequeens #here #jsuispastropjupedoncjmesuismisaujean #zer

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.