Après la danse de Charo de Niska, le Paris Saint Germain s’inspire d’un autre rappeur français pour célébrer ses buts en dédicaçant le jeune rappeur MHD qui a fait le buzz sur la toile avec ses vidéos « Afro Trap ».
En effet ce mercredi soir lors du huitième de finale de la Coupe de France au Parc des Princes face à Lyon (victoire 3 buts à 0), le défenseur Serge Aurier et le milieu de terrain Adrien Rabiot ont rendu hommage à MHD en reprenant la danse du Moula avant de faire également le signe de Jul dans les vestiaires.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
@ParisNoLimit @MHDOfficiel @Adriien_Rabiiot @LucasMoura7 @marquinhos_m5 c'est "Le Mouv'".
cc Afro Trap part.4 https://t.co/8QoRNjQUtA— Trappísta™ (@Feezy__) 11 Février 2016
Rising talent of @PSG_inside dancing "LA Moula" from French rapper @Mhd19_Officiel @Adriien_Rabiiot #BeTheDifference pic.twitter.com/VnHSUiH3MU
— Julien Lanfrey (@JulienLanfrey) 16 Janvier 2016