Le MC le plus rapide de l’histoire du Rap français va sans doute écrire une nouvelle page de son histoire. Hayce Lemsi commence avec « Electron Libre », une mixtape composé de tubes comme « One One » qui fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Puis viendra le temps de l’indépendance puisqu’il va créer sa propre structure « Le Triangle d’Or », label sur lequel viendra signer des artistes comme le XV Barbar.
Mais son premier album solo bien que de bonne qualité ne connaîtra qu’un succès mesuré dans les bacs, la faute à une époque qui privilégie le rythme à la qualité des lyrics et à la force du flow. C’est peut être avec son projet commun avec son frère Volts Face qui Hayce Lemsi retrouvera les faveurs du grand public, lui qui a déjà convaincu les connaisseurs.
En tout cas c’est ce qu’il espère puisqu’il déclare sur Facebook : Message à tous nos frères et sœurs Lumière !!! , on a l’opportunité de vous faire des gros feat sur l’album « A Des Années Lumières », on veut vraiment vous donner le meilleur de nous même , que vous fassiez de ce 1er projet commun un classique ! Du coup on change de date et celle-là promis elle ne bougera pas : RDV le 08/04 dans les bacs ! #GrosAlbum#GrosSon #GrosFeat #GrossesProd#FaitesPasserLInfo #8Avril #ADesAnnéesLumière#LesFrèresLumièreArrivent
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
« Le mc le plus rapide de l’histoire de rap français » ?