La publication de la vidéo Periscope de Serge Aurier qui insulte Laurent Blanc et critique ses coéquipiers du PSG n’est pas prête d’arrêter de faire du bruit dans la presse et de faire réagir les rappeurs français, après Kaaris ou Gradur cette semaine c’est au tour de Kool Shen de donner son avis sur cette affaire.
Pour la promotion de son nouvel album solo intitulé “Sur le fil du rasoir“, Kool Shen a accordé une interview à Football365 dans laquelle il revient sur l’affaire Aurier, « À part la bêtise, je ne saisis pas trop. Son pote, c’est vraiment son pote ? Il ne réfléchit pas trois secondes à ce qu’il est en train de mettre à l’écran et Aurier sait bien qu’il est sur Periscope à ce moment-là quand même, sinon, c’est grave. Je trouve tout maladroit dans cette histoire, même la suite. Quand est-ce qu’il est sincère Aurier ? Quand il dit que Laurent Blanc a fait quelque chose pour lui ou quand il dit que c’est une fiotte ? Il faut éviter de se prendre pour un autre. Que ces mecs-là fassent ce qu’ils savent faire de mieux, c’est-à-dire jouer au football, et évitent de se compromettre dans des trucs qui ne leur correspondent pas vraiment », a expliqué l’ancien rappeur du groupe NTM concernant l’arrière droit du PSG.
« Je n’ai pas l’impression que les artistes soient plus à l’abri de ce genre de trucs, mais les footballeurs sont des gens qui ont beaucoup plus d’argent que les artistes. On est des mendiants, nous, à côté d’eux. Avoir tous les passe-droits, pouvoir t’acheter une Ferrari à vingt piges, ça n’aide pas. Dans l’ordre des choses, ce n’est pas normal. Et quand on n’est pas bien entouré ou structuré, ça peut te monter à la tête, et tu vois le résultat » a-t-il ensuite conclu. A noter que le nouveau morceau “Edgar” de Kool Shen extrait de son prochain album est disponible en écoute ci dessous.