Kore : « Lacrim écrit de fou, quand il va sortir ça va être une déflagration ». Deuxième partie de l’interview de Kore par rapport à la sortie de la B.O du film PATTAYA avec Rapelite, projet qu’il a piloté de A à Z. Avant de revenir dans le mouvement rap français Kore , expatrié aux Etats-Unis s’était fait très discret ces dernières années : « il y a une eu mouvance où je me sentais pas de taffer » confie t-il.
Aujourd’hui plus en phase avec la dynamique du moment Kore tient à ce que sa touche et son apport soient reconnus par le plus grand nombre. « Les projets que j’ai fais sur Lacrim ou SCH il y a une empreinte, il y a une vision », nous confie Kore pour qui la fonction de producteur est primordiale aujourd’hui. Revigoré par son travail avec Lacrim et SCH, il avoue « je kiffe ce sont les meilleurs moment de ma life en ce moment ». Ainsi, il n’a pas le temps d’être nostalgique de l’époque où il produisait avec Skalp au début des années 2000.
Kore nous parle également de Lacrim actuellement incarcéré et qui prépare de très belles choses : « Lacrim écrit de fou, quand il va sortir ça va être une déflagration » dit-il confiant. Le producteur nous révèle également que l’association de son frère Dj Bellek avec Niska devrait accoucher sur de bons morceaux. Enfin, il nous annonce le grand retour de Leslie dans les mois à venir. Son album est bouclé à « 40% ».
Lacrim ou plutôt LaPouleAuxDisquesDor