Florence Foresti sera la maîtresse de cérémonie de la 41ème édition des César, qui se tiendra le 26 février et sera diffusée sur Canal +. Ce rôle, il lui tient particulièrement à coeur, c’est elle qui s’est proposée pour l’exercer et en novembre dernier Mouloud Achour a rencontré l’humoriste pour une interview.
Lors de cet entretien, Mouloud Achour interroge Florence Forest sur les rappeurs tel que Kaaris ou Booba, « Je déteste ! Mais mon mec écoute ça j’ai envie de le tuer ! », répond-t-elle avant d’expliquer n’entendre que les mots « pute » ou « bitch » dans les textes des deux rappeurs, « J’entends ça, je comprends pas ce qu’il dit, les mots… » ajoute-t-elle avant de donner son avis sur le groupe PNL, « j’ai cru que c’était Booba moi ! », « Jcomprends même pas les mots, c’est normal, j’suis pas la cible… ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
On a parlé rap avec FLORENCE FORESTI OFFICIELLE, maîtresse de cérémonie des César 2016, Académie des César (Page officielle) #CliqueFlorenceForesti
Posté par Clique sur dimanche 21 février 2016