Il n’y a pas d’âge pour partir à l’aventure et à la découverte du monde, la dénommée Norma âgé de 90 ans a décidé de partir d’un road trip avec son fils et sa belle-fille au lieu de subir une chimio suite au diagnostique de son cancer, elle a ouvert une page Facebook pour partager son épopée.
Quelques jours après le décès de son mari, Norma apprend qu’elle est atteint d’un cancer de l’utérus, alors que les médecins imposent de la chirurgie, de la chimiothérapie et de la radiothérapie pour combattre la maladie, elle décide de tout envoyer balader, “J’ai 90 ans, je ne ferai pas ça.” a-t-elle déclaré.
Alors que son avenir semble être destiné à une maison de retraite avec les soins adaptés pour finir ses jours, elle a eu la formidable opportunité de pourvoir suivre son fils et sa belle-fille pour faire le tour des États-Unis dans un camping-car, “Yep, je crois que j’aimerais bien vous accompagner” a demandé Norma.
Le début d’une aventure d’une durée indéterminée qui a commencé le 28 août 2015 et dont elle publié les clichés sur sa page Facebook qui compte plus de 190 000 abonnés, Norma s’est déplacée en montgolfière, en bateau, a rencontré des biches ou encore des bisons et découvert des magnifiques paysages.
“On peut voir une étincelle dans ses yeux qu’on ne voyait plus depuis très longtemps. Elle est partante pour à peu près n’importe quoi. […] Elle vit à fond, et pas du tout dans une optique de fin de vie. Elle est dans le moment présent.” ont déclaré son fils et sa belle-fille.
Have you ever seen a fogbow? How about 4 at once? There was enough moisture in the air yesterday to erase Miss Norma's wrinkles! There is something magical about being enveloped in fog all day on the beach.
Posté par Driving Miss Norma sur mercredi 3 février 2016
Up, up and away!
Posté par Driving Miss Norma sur mercredi 20 janvier 2016
Some days are simply great! Today was one of them. One of the best things about living on the road is meeting amazing…
Posté par Driving Miss Norma sur mercredi 23 décembre 2015
Well, we did it! We got Miss Norma to Disney World! She had never been and was decidedly the oldest person we saw all…
Posté par Driving Miss Norma sur mercredi 27 janvier 2016