SCH vient d’annoncer que sa mixtape “A7” a été certifié Disque D’Or, “Merci à tous mes scélérats pour la force…. Voilà, ma 1ère mixtape sortie le 13 Novembre dernier #A7 est désormais disque d’Or…. qu’un doigt pour mes haters… #LeS #Dixneuf #Gotze #QLD #BraabusMusic #BraabusGang #Kalliste #UnTrois #FreeLacrim #AlbumEnPréparation” a-t-il commenté sur son compte Facebook.
SCH le rookie venu du sud de la France compte bien se faire un nom dans le rap hexagonal. Lacrim ne s’y est pas trompé en lui offrant une place de choix sur Ripro. Kaaris non plus, en le faisant poser sur sa dernière mixtape, Double Fuck. SCH, tout le monde en parle, tout le monde le veut.
Avant un premier album qu’il espère sortir l’année prochaine, SCH balance, comme une carte d’identité lors d ‘un contrôle tendu, A7, chez Def Jam, mixtape gonflée à bloc avec des sons de Guilty, un beatmaker toulousain et de Kore et des feats de Sadek et Lacrim. Enregistrée à Paris, en un mois, dix heures par jour dans la cabine à cracher ses tripes et sa prose aux images saisissantes. Des rimes crues, un flow “tout droit sorti de l’Enfer” , un rappeur qui met en avant son originalité tant dans son rap que dans son style.
Merci à tous mes scélérats pour la force…. Voilà, ma 1ère mixtape sortie le 13 Novembre dernier #A7 est désormais…
Posté par Sch Mathafack sur lundi 7 mars 2016