Pour la promotion de son nouvel album solo “Anges et Démons”, Fababy est de passage toute la semaine dans Planète Rap sur Skyrock, lors de l’émission de ce lundi soir il a réagit au scandale au micro de la radio au scandale concernant l’apparition sur les réseaux sociaux d’une photo de lui totalement nu.
Fababy a réagit avec humour à cette photo en relativisant l’incident qui a été parodié en masse sur Twitter (voir ci dessous). Il a rapper avec La Fouine, Sultan et Sindy dans la Team BS et comme toi, il a choisi Skyrock pour une semaine de live et d’exclu dans Planète Rap ! C’est le Planète Rap de Fababy, de retour avec “Anges et Démons”, son nouvel album solo.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Quand le respect prend ses couilles et se tire #Fababy pic.twitter.com/zKuFVHu2No
— ◢◤Warren BonbOn◢◤☺♬ (@WarrenUchiwa360) 7 mars 2016
Retrouvez #Fababy dans le Top 10 de la nuit sur https://t.co/fT8irby7lk pic.twitter.com/noPr2FbGqm
— Skyzo (@Skyzo_net) 7 mars 2016
Qui a fait ça ?????? Xptdrrrrrr #Fababy #Kohlanta pic.twitter.com/rh3c0xEv3U
— LiLOuChe (@Alilou93) 7 mars 2016
J'arrive plus a m'arreter #fababy pic.twitter.com/z9a9LRe4v5
— Jack Sheppard (@Glminho) 7 mars 2016
Mdrrrr??? Wsh @FababyOfficiel #Fababy #BanlieueNue pic.twitter.com/MBToTJmfkp
— Yaya (@yacine_1408) 7 mars 2016
????Fababy se fond dans le décor on dirait un fétiche de Karaba
??J'ai mis du temps à le trouver pic.twitter.com/8MMd7jRN0m— CANNE À SEL (@davidperghaud) 7 mars 2016