Après avoir récemment annoncé qu’il va préparer un film ou une série prochainement et en attendant son nouvel album gratuit dont la sortie est prévue pour le 1er avril, Jul se serait lancé dans un nouveau business.
En effet le jeune artiste Marseillais enchaîne les projets en ce début d’année 2016, la rumeur a circulé qu’il aurait ouvert un bar à chicha nommé « D’or et de Platine », du nom de son label créé après son départ de Liga One Industry, mais cette information a été démenti par Jul sur son compte Twitter, « #TeamDoretdePlatine pour info la rumeur sur l’ouverture de la chicha est fausse !! Faites tourner et vous faites pas avoir ! #RT » a-t-il commenté sur le réseau social.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
#TeamDoretdePlatine pour info la rumeur sur l'ouverture de la chicha est fausse !! Faites tourner et vous faites pas avoir ! #RT
— Jul (@jul) 14 mars 2016