Au mois de janvier dernier lors du clash entre Kanye West et Wiz Khalifa, Amber Rose avait pris parti pour ce dernier en révélant les pratiques et les goûts se*uels de Yeezus, une affaire qui a avait beaucoup de bruit, le rappeur américain était devenu la risée du web avec des nombreuses parodies à son encontre.
Afin d’éviter qu’une telle mésaventure se reproduise la femme de Kanye West, Kim Kardashian a décidé d’acheter le silence d’Amber Rose contre la somme de 10 millions de dollars afin qu’elle ne pas révèle pas les secrets sexuels de son mari au public.
« Amber a eu exactement ce qu’elle voulait des Kardashian , ils étaient pétrifiés qu’elle sorte tous les secrets de Kanye et de faire une mauvaise réputation à toute la famille » a déclaré une source proche de la famille Kardashian au site Radar Online avant d’ajouter « Amber a tellement de dossiers sales sur Kanye et c’est bien connu qu’elle tente de vendre son histoire à des éditeurs et des réalisateurs depuis un certain temps » puis de conclure « Kim et Kris ont décidé d’intervenir et elles ont payé ce qu’il faut pour qu’elle garde le silence. Selon certaines rumeurs Amber aurait demandé 10 millions de dollars ».