Diam’s défend l’Islam après les attentats de Bruxelles

Attentats de Bruxelles : Diam's défend l'Islam...

Alors des nombreux rappeurs français ont rendu hommage aux victimes des attentats de ce matin en Belgique sur les réseaux sociaux, Diam’s s’est exprimée sur son compte Facebook dans un message pour défendre l’Islam.

“Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu’à leurs familles… et à toutes les victimes de la violence aveugle, des guerres, et de la folie humaine partout dans le monde. Mélanie ‪#‎Bruxelles‬ ‪#‎Tristesse‬ ‪#‎Fléau‬ ‪#‎Lutte‬” a commenté l’ancienne rappeuse Diam’s en publiant le message suivant “Si j’avais écrit ce livre plus tard, mon discours n’aurait en rien changé. Car aujourd’hui, plus que jamais, la lutte contre le fléau du terrorisme et la violence sous toutes ses formes est plus que nécessaire. L’Islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu’ils n’accuseront pas l’innocent, et n’innocenteront pas le coupable.”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu’à leurs familles… et à…

Posté par Diam's sur mardi 22 mars 2016