Loin des clashs qui font le buzz dans le rap game, Gradur prône l’unité et avait notamment invité des nombreux rappeurs français sur sa dernière mixtape avec Booba, Black M, Jul, Nekfeu ou encore Lacrim, mais le rappeur 59 apporte également son soutien aux artistes en affichant fréquemment sur les réseaux sociaux ses achats d’albums de rap.
Le 4 mars dernier Jul et Lartiste ont dévoilé leurs derniers projets dans les bacs, Gradur n’a pas hésité à les soutenir en allant acheter l’album “Maestro” et la réédition de “My World” comme il vient de l’afficher sur son compte Instagram avec le message “Grosse force à mes Sheguey @thereallartiste et @juldetp #Lourd ????#NouvelAchatLéger”. En revanche aucune trace du nouvel album “Nouveau Monde” de La Fouine sorti à la même date sans doute un simple oubli de la part de Gradur qui n’est pas adepte des embrouilles dans le rap et soutient régulièrement les différents rappeurs.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.