Découvrez en photos les 5 femmes gangsters les plus dangereuses du monde. Ci dessous Claudia Ochoa Felix mère de 3 enfants qui dirigeait un gang d’assassins lié au cartel de Sinaola après la mort de son mari en 2014, elle poste fréquemment des clichés d’armes, bijoux ou encore voitures de luxe sur les réseaux sociaux.
Mère de 13 enfants, Maria Leon dirigeait un gang spécialisé dans le trafic de drogue, d’humain et le meurtre et en quelques années avait la réputation d’une des gangsters les plus craintes de Los Angeles, elle est emprisonnée aujourd’hui.
Sandra Ávila Beltrán surnommé « La reine du pacifique » était à la tête du cartel Beltran-Leyva, elle était mariée à 2 chefs de la police mexicaine corrompus. Emprisonnée en 2007 pour des faits de crime organisé, blanchiment d’argent et trafic de drogue, puis libéré en 2015 elle a aujourd’hui rejoint le cartel de Juarez.
Pupetta Maresca a abattu à l’âge de 16 ans et enceinte de 8 mois de sang-froid l’assassin de son mari à la vue de tous. de quinze coups de feu. Elle était surnommée « céleste » ou encore « la marraine de Naples ».
Maria Licciardi contrôle un clan de Naples, dans un quartier reconnu comme étant une plaque tournante de la drogue et du trafic en tout genre. Elle était la criminelle la plus recherchée de toute l’Italie avant d’être arrêtée en 2001.
la première est bonne