La venue ce soir à Lyon de Booba pour un concert dans la boite de nuit le Red Room a fait beaucoup parler dans les médias depuis quelques jours suite a des vidéos de menaces de la part du blogueur Bassem Braiki puis de Morsay sur les réseaux sociaux.
Booba avait brièvement répondu sur Instagram en se moquant des menaces puis le Red Room avait confirmé cette semaine que le show aura bien lieu et la sécurité sera assurée. Mais avant de monter sur scène ce soir, B2O vient une nouvelle fois de répond avec humour Bassem Braiki, « Apparemment la compagne de Bassem voulait venir à mon show au Red Room ce soir… #çacestmalterminé #692ionestensemble Du coup y n’reste que toi pour me choupa la pinga!! J’te casserai les dents avant par précaution, ça s’voit tu suces mal #pasderacismecheznous #ratpisunited » a-t-il commenté sur le réseau social en publiant la copie d’écran du lien d’un faits divers de 20Minutes de la ville de Lyon ayant comme titre « Vénissieux : il jette sa compagne du 5ème étage ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
I se moque tjr?
Aucun respect le mec……
c’est de bonne guerre meme si je cautionne pas la forme,il aurais pas du faire son »ouloulou »mdr apres le coup a fababy miskin’ il a toujours son retour de flamme comme a boulogne avec sa ceinture etc n’en deplaise au fans heuresement qu’il sont la pour lui,dans le fond tout le monde saisle rap c’est une chose mais humainement laisse tomber…dire a kaaris d’insulter la mére de la fouine qui est décéder les vrais savent