Alors que ce mardi Rohff a annoncé sur son compte Facebook son départ de la maison de disque Universal suite à un manque de soutien pour la sortie de son dernier album « Le Rohff Game » en accusant notamment le patron du groupe Pascal Nègre.
Rohff a ajouté aujourd’hui sur son compte Twitter qu’un trucage avait eu lieu et reprochant à Pascal Nègre de ne pas le soutenir à la différence d’autres rappeurs tel que Booba, Lacrim ou encore Nekfeu, « On comprend mieux… #4DécembreTruqué #BahBravoPascal » a-t-il commenté en publiant des anciens tweets du PDG d’Universal.
Des accusations auxquels Pascal Nègre a répondu sur le réseau social avec le message « Pas de trucage mon cher @rohff Dans la carrière d’un artiste il y a des succès et des échecs!!Les grands artistes apprennent de leurs échecs », que Booba n’a pas hésité relayer sur son compte Twitter.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
@PascalNegre Tu t'est fait virer d'Universal tu apprendras de ton échec .. T'as fait gagner ton chouchou !!?#BoboUnited
— ROHFF (@rohff) 25 mars 2016
moi je ne dis pas que c'est parce que Vivendi ne m'a pas assez tweeté!! @rohff pose toi la question du peu de succès en streaming de tonLP
— PascalNegre (@PascalNegre) 25 mars 2016